|
Bonjour à tous ! Je vous annonce une rencontre de parents (en majorité ceux qui sont venus apprendre à porter en écharpe chez moi) que j'organise le 14 septembre, ou le 21, j'attend encore les réponses. Cela se fera en toute simplicité, une petite balade suivie d'un pic-nic dans la région de Husseren Les Chateaux. La balade sera courte, on papotera, on nouera des liens et si demandes, on révisera des nouages.... Les monitrices sont bienvenues ! Si vous avez gardé des contacts, proposez la rencontre aux parents que vous avez connus.
J'espère que ce sera un début à plein d'autres rencontres, pour que les parents ne soient plus seuls dans leurs coins à se dire qu'ils sont bien seuls à vouloir éduquer leur enfant autrement et à remettre notre société en question..... pour qu'ils puissent échanger leurs expériences et leurs espoirs, et surtout pour créer, c'est mon souhait, un réseau d'entraide sur le modèle de ce qui se fait spontanément en Afrique lors d'une naissance.... une maman n'est jamais, jamais, seule, démunie et découragée avec son bébé !
J'espère vous rencontrer bientôt !
_________________ Barbara, monitrice-coordinatrice Est, maman de 2 gars de 16 et 14 ans, somatothérapeute....
|